Accueil » Le Conseil danois des réfugiés (DRC) recrute un assistant NFI en Tunisie

Le Conseil danois des réfugiés (DRC) recrute un assistant NFI en Tunisie

Le Conseil danois des réfugiés (DRC) souhaite recruter un assistant NFI, pour le soutenir dans le centre migratoire mixte, qu’il est en train de mettre en place à Médenine, au sud de la Tunisie, et qui comprendrait des demandeurs d’asile, des réfugiés, des migrants, des rapatriés, et des membres de la communauté d’accueil.

L’assistant devra aider à la mise en œuvre des activités d’intervention d’urgence, comprenant principalement des distributions de NFI (articles non alimentaires).

Il aura pour tâches d’aider à l’identification des bénéficiaires, à la conception et à la mise en œuvre des critères de vulnérabilité; de participer aux discussions avec les populations cibles et les partenaires d’exécution; d’assister dans le suivi du processus d’enregistrement par les partenaires d’exécution; de soutenir les partenaires de mise en œuvre, sur les concepts clés de vulnérabilité et de ciblage, etc.

Le candidat doit détenir un diplôme dans un domaine pertinent, avoir au moins 3 ans d’expérience professionnelle pertinente, et de l’expérience dans les tâches administratives, avec les organisations de développement international et des populations déplacées, ce qui est hautement souhaitable.

Le candidat devra aussi maîtriser le français et l’arabe. L’anglais est souhaitable.

Le contrat est de 3 mois avec possibilité d’extension. Le lieu d’affectation est à Médenine, avec des déplacements dans le district de Médenine. La date limite pour postuler à ce poste est le 20 juin 2019.

A. M. (avec DRC).

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.