Accueil » La boxe tunisienne en deuil : Décédé en Inde, Makrem Grami sera accompagné, cet après-midi, à sa dernière demeure

La boxe tunisienne en deuil : Décédé en Inde, Makrem Grami sera accompagné, cet après-midi, à sa dernière demeure

Le corps de Makrem Grami, coach international et ancien directeur technique de la Fédération tunisienne de boxe (FTB), décédé samedi dernier en Inde, a été rapatrié et sera enterré aujourd’hui, lundi 8 juillet 2019, après la prière d’El-Asr, au cimetière de la cité Ettadhamen, à l’ouest de Tunis.

Avant l’embarquement de sa dépouille, à l’aéroport, en Inde, une cérémonie de recueillement a été organisée à la mémoire de Makrem Grami, père de 2 enfants, décédé des suites d’une crise cardiaque à l’âge de 42 ans.

Plusieurs boxeurs et entraîneurs ont pris part à cette cérémonie de recueillement, dont Mary Kom, boxeuse indienne et championne olympique.

Cérémonie d’Adieu en Inde au Tunisien décédé d’une crise cardiaque

Plusieurs fédérations internationales de boxe ont également publié des messages où ils présentent leurs condoléances à la famille du défunt et à la grande famille de la boxe en Tunisie.

Le cortège funèbre quittera le domicile du défunt à la Soukra et l’enterrement aura lieu cet après-midi, après la prière d’El-Asr, au cimetière de la cité Ettadhamen, à l’ouest de Tunis, indique un communiqué de la FTB, qui a précisé avoir suspendu toutes ses activités sportives jusqu’à lundi prochain.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!