Accueil » Panoro Energy (Norvège) annonce le forage du puits de Salloum, à Sfax, à la fin de 2019

Panoro Energy (Norvège) annonce le forage du puits de Salloum, à Sfax, à la fin de 2019


John Hamilton.

La société norvégienne Panoro Energy ASA annonce, ce lundi 12 août 2019, le lancement de sa campagne de forage 2019/2020, avec le forage, à la fin de 2019, du puits offshore Salloum Ouest, à Sfax, exploité actuellement par sa filiale Panoro Tunisie.

John Hamilton, Pdg de Panoro Energy, a déclaré: «Nous avons 12 mois très excitants avec 2 puits d’exploration devant être forés en 2019, d’abord au Gabon, ensuite le puits de Salloum ouest exploité par Panoro Tunisie, projeté plus tard cette l’année».

Perspectives pour Salloum ouest

La planification du forage du prospect de Salloum ouest à Sfax est en cours vers la fin de l’année 2019. Un dialogue avancé avec les entrepreneurs, les régulateurs, et l’Entreprise tunisiennes des activités pétrolières (Etap), est en cours et continue de progresser, indique la société.

Simultanément, un re-traitement de la sismique ancienne tout autour de la région de Salloum, est en cours de réalisation.

Panoro Energy ASA est une société indépendante d’E & P basée à Londres et cotée à la bourse d’Oslo avec le symbole boursier PEN.

La société détient des actifs de production, d’exploration et de développement de grande qualité en Afrique, notamment au Gabon et au Nigéria, ainsi que le permis d’exploration offshore de Sfax, et la concession de Ras El Besh au large de la Tunisie.

Amina Mkada (avec Panoro Energy ASA).

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.