Accueil » Ksar-Gafsa : Massacré en pleine rue après être intervenu dans une dispute

Ksar-Gafsa : Massacré en pleine rue après être intervenu dans une dispute

Ksar-Gafsa.

Habib Nasr a reçu un coup de matraque et une pierre sur la tête. Une fois à terre, son corps été délibérément écrasé par un taxi et traîné sur plusieurs mètres. Cela s’est passé hier après-midi, mardi 13 août 2019, après la prière d’Al-Âsr, à la Cité Ajama (Ksar-Gafsa).

De retour de la prière d’Al-Asr, la victime, âgé d’une cinquantaine d’années et père de 6 enfants dont 5 filles, a voulu intervenir à l’amiable dans une dispute ayant éclaté entre des membres de sa famille et ceux d’une autre famille habitant la même cité. Lorsque, soudain, une certaine Moufida lui a asséné, par surprise, un coup de matraque sur la tête. Aymen, le nouveu de la dame, l’a frappé, à son tour, avec une pierre sur la tête avant de monter au volant du taxi de son père, Jomaa Bouabada, pour écraser Habib et traîner son corps déjà inerte sur plusieurs mètres. Cela s’est passé en pleine rue et devant les enfants de la victime.

La police judiciaire, qui s’est dépêchée sur les lieux, a arrêté plusieurs personnes, dont la prénommée Moufida et, peu de temps après, Aymen, qui avait pris la fuite après avoir commis son crime odieux, filmé par des voisins, présents depuis le déclenchement de la dispute.

Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause exacte de la mort d’Habib Nasr.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!