Accueil » Mahdia : Pressé de démissionner par 13 conseillers municipaux, le maire de Chebba, Houcine Nasri, jette l’éponge

Mahdia : Pressé de démissionner par 13 conseillers municipaux, le maire de Chebba, Houcine Nasri, jette l’éponge

Cédant à la demande de 13 conseillers municipaux, le maire de la ville de Chebba (Mahdia), Houcine Nasri, a présenté sa démission, aujourd’hui, lundi 9 septembre 2019.

Houcine Nasri, élu en mai 2018 sur une liste Nidaa Tounes, a précisé dans sa lettre de démission qu’il a préféré quitter son poste pour «préserver la paix sociale dans la région».

En août dernier, des conseillers municipaux ont menacé d’une démission collective, expliquant qu’ils ne pouvaient plus travailler avec M. Nasri. Ils ont ensuite adressé une lettre officielle au maire l’appelant à démissionner.

C’est ce qu’a fini de faire ce diplômé de l’Institut de la Défense nationale de Tunis, en souhaitant bonne continuation à ses anciens collègues et en assurant qu’il continuera à mettre ses compétences au service de sa commune, mais seulement en tant que citoyen.

Houssine Nasri avait fait parler de lui en janvier dernier, après avoir fait exécuter un ordre de démolition d’un bâtiment lui appartenant à Chebba, suite au refus d’une autorisation de construction de la part de la direction régionale de l’Équipement.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!