Accueil » Présidentielle : L’agence TAP et 3 radios autorisées à rendre visite à Nabil Karoui en prison

Présidentielle : L’agence TAP et 3 radios autorisées à rendre visite à Nabil Karoui en prison

Le juge d’instruction au Pôle judiciaire financier de Tunis a autorisé aujourd’hui, vendredi 4 octobre 2019, l’agence TAP, Shems FM, Mosaïque FM et Express FM à rendre visite, en prison, au candidat pour le 2e tour de la présidentielle, Nabil Karoui.

Selon Shems FM, citant Sofiène Selliti, porte-parole du pôle judiciaire financier, le juge d’instruction a autorisé les 3 radios et l’agence Tap à rendre visite à Nabil Karoui à la prison de la Mornaguia, sans pour autant les autoriser à l’interviewer…

Notons que Me Abdelaziz Essid, membre du comité de défense de Nabil Karoui, avait indiqué, ce matin, que la justice a rejeté une demande d’interviewer son client, sans préciser quel média en avait fait la demande.

Selon Shems FM, la demande rejetée est celle émise par la chaîne de Sami El Fehri, El-Hiwar Ettounsi.

Rappelons que Nabil Karoui est en détention préventive depuis le 23 aoûr dernier. Il est poursuivi dans des affaires d’évasion fiscale, de corruption financière et de blanchiment d’argent en lien avec des sociétés écrans créées à l’étranger avec son frère Ghazi, poursuivi dans les mêmes affaires et en fuite depuis le 23 août.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!