Accueil » Affaire Adam Boulifa : L’usurpateur entendu par la justice

Affaire Adam Boulifa : L’usurpateur entendu par la justice

L’individu qui s’est fait passer pour un journaliste de l’émission «Les 4 vérités» et qui a passé 3 jours au domicile des parents d’Adam Boulifa, avant de se présenter aujourd’hui, samedi 23 novembre 2019, comme le cousin du défunt en apportant un faux témoignage sur Mosaïque FM, est actuellement entendu par la justice.

Wissem Boulifa, le papa d’Adam, a été alerté par des amis et s’est rendu immédiatement à la radio pour démentir cet usurpateur et assurer qu’il ne fait pas partie de la famille et que son témoignage est mensonger.

Le papa a rappelé que ce même individu s’était fait passer pour un journaliste et prétendu que Hamza Belloulmi l’a chargé d’enquêter pour l’émission «Les 4 Vérités» sur El-Hiwar Ettounsi. Le journaliste a catégoriquement démenti cette histoire en assurant ne pas connaître l’individu.

Suite à cette alerte, Mosaïque FM s’est morfondue en excuses et a appelé la police, qui a arrêté cet individu, répondant au nom de Motaz Akremi.

La police l’a livré à la justice puisque l’enquête sur le meurtre d’Adam, dans la nuit du 16 au 17 avril, au Madison, est en cours.

Notons que Hamza Belloumi et la famille Boulifa ont déclaré qu’ils vont porter plainte contre le prénommé Motaz pour usurpation d’identité et faux témoignage.

Rappelons que le gérant de du bar-restaurant Le Madison et 6 agents de sécurité ont été placés en détention dans cette affaire.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!