Accueil » Cellule de crise au lycée de Radès après la mort de son surveillant général, dont le corps a été retrouvé en morceaux à Siliana

Cellule de crise au lycée de Radès après la mort de son surveillant général, dont le corps a été retrouvé en morceaux à Siliana

L’enquête se poursuit pour révéler les circonstances du décès de Mohamed Jouini.

Le commissariat régional de l’Education (CRE) de Ben Arous a annoncé aujourd’hui, jeudi 28 novembre 2019, la création d’une cellule de de crise au lycée Ibn Khaldoun de Radès, après le décès de son surveillant général, Mohamed Kadachi Jouini, dont le corps a été retrouvé, hier, en morceaux à Al-Akhawat (Siliana).

«Une psychologue a été chargé d’accompagner le personnel éducatif et les élèves qui sont sous le choc après l’accident dont a été victime notre regretté Mohamed Kadachi Jouini», précise le CRE dans un communiqué en appelant à révéler les circonstances de ce drame.

En réalité, les éléments à disposition des enquêteurs ne permettent pas encore de savoir s’il s’agit d’un accident de train ou d’un odieux crime.

On sait cependant qu’un berger a découvert la jambe du défunt près des rails du train et queة pour retrouver les autres morceaux du corps, les sécuritaires ont dû mener des ratissages.

Originaire d’Al-Akhawat, Mohamed Kadachi Jouini travaillait, depuis des années, au lycée de Radès et faisait la navette. Ses collègues parlent d’un homme intègre et sérieux, qui aimait ses élèves et son métier.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!