Accueil » Loi de finances 2020 : Mondher Ben Attia (Al Karama) justifie une manœuvre malhonnête de sa coalition

Loi de finances 2020 : Mondher Ben Attia (Al Karama) justifie une manœuvre malhonnête de sa coalition

Le député d’Al Karama, Mondher Ben Attia, a exprimé, via un statut Facebook, paru aujourd’hui, 12 décembre 2019, son mécontentement de ce qu’il a appelé «une diffamation», visant sa coalition, suite à une proposition d’amendement du projet de la Loi de finances 2020, présentée par les députés de son bloc.

En effet, un article a été proposé par les membres du bloc Al Karama, dans le cadre de ladite loi, proposant l’exonération des amendes énoncées dans la loi électorale de 2014.

Or, étant donné que Yousri Dali, député d’Al Karama est, comme par hasard, sanctionné d’une de ces amendes, la coalition a été naturellement accusée d’avoir émis cette proposition pour venir au secours de ce dernier.

Le statut de M. Ben Attia a donc pour but de répondre à ces accusations, mais au lieu de démentir ces soupçons ou de tenir une argumentation allant dans ce sens, l’islamiste a plutôt rappelé que plusieurs autres députés avaient présenté des propositions d’autres types d’exonération dans le cadre de la loi de finances, à l’image de Yassine Ayari, Adnen Ben Brahim, les élus d’Attayar ainsi que ceux de Qalb Tounes, afin de servir leurs intérêts, selon ses dires, confirmant donc, indirectement et sans scrupules, la manœuvre malhonnête de sa coalition.

Cela a le mérite de nous donner une idée claire sur le niveau éthique et intellectuel de nos chers députés.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!