Accueil » Cyber sécurité : Resys-consultants s’associe à ACG Cybersecurity

Cyber sécurité : Resys-consultants s’associe à ACG Cybersecurity

Le cabinet tunisien Resys-consultants, spécialisé dans la sécurité des systèmes d’information, opérant dans le marché de l’audit et conseil dans ce secteur en Tunisie et en Afrique francophone, annonce son partenariat avec le Français ACG Cybersecurity.

«Ce partenariat vise notamment à proposer des produits et services complémentaires de l’évaluation des risques techniques pour la cyber-sécurité tels que l’analyse des vulnérabilités, la sécurité des applications web, les tests de pénétration des réseaux locaux et sans fil, sécurité des systèmes industriels et IoT (Internet Of Things, ou l’Internet des objets connectés, Ndlr), la sécurisation des infrastructures, la sécurité Cloud, etc.», explique Béchir Seba, directeur associé de ACG Cybersécurité.

Le cabinet Resys-consultants a développé des compétences dans l’évaluation et l’audit de la sécurité des systèmes d’information, l’analyse des risques IT, le développement des politiques de sécurité de l’information et des plans de continuité d’activité, et la mise en place des SMSI ISO 27001. Etant certifié par l’Agence nationale de la sécurité informatique (ANSI), et partenaire de l’organisme de certification LSTI France et PECB International, le cabinet compte offrir à ses clients l’assistance et l’accompagnement dans les projets de mise en conformité en cyber sécurité.

ACG Cybersecurity accompagne ses clients en France et à l’international dans le cadre des missions de conseil en sécurité des systèmes ’information et en cyber sécurité. Spécialiste dans le domaine de l’audit, conseil et gouvernance en cybersécurité, la société a développé une expertise dans la mise en conformité RGPD (règlement général de protection des données), gestion des risques cyber, sécurité IoT, sécurité Cloud, sécurité SCADA (supervision, contrôle et acquisition de données) à travers plusieurs clients de référence.

A. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.