Accueil » Manouba : Limogeage de la directrice du centre de protection des personnes âgées

Manouba : Limogeage de la directrice du centre de protection des personnes âgées

Au lendemain de la visite inopinée d’Asma Shiri, ministre de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Seniors, la directrice du centre de protection des personnes âgées à la Manouba a été limogée, aujourd’hui, jeudi 21 mai 2020.

C’est ce qu’a indiqué Ali Belhedi, délégué régional chargé des affaires de la femme, de la famille, de l’enfance et des seniors à la Manouba, dans une déclaration à l’agence Tap, en précisant qu’une enquête administrative menée sur la gestion du centre a révélé des manquements et des violations liées aux services, à l’assiduité du personnel, à la propreté ainsi qu’ à la santé des personnes âgées hébergées dans ledit centre.

La même source ajoute que le limogeage de la directrice a été décidé suite à la visite inopinée, hier soir, de la ministre, qui s’y était rendue pour inspecter les conditions d’hébergement et de prise en charge des personnes âgées.

Suite à quoi, une réunion urgente s’est tenue, ce matin, au siège du ministère, et le responsable de la Fédération régionale de solidarité sociale, Habib Takali a été chargé de diriger le centre par intérim, en attendant la nomination d’un nouveau directeur.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!