Accueil » Sfax : L’ATC annonce le décès du professeur Issam Beyrouti

Sfax : L’ATC annonce le décès du professeur Issam Beyrouti

L’Association tunisienne de chirurgie (ATC) vient d’annoncer sur sa page Facebook le décès du professeur Issam Beyrouthi, ancien chef de service de chirurgie générale à l’hôpital Habib Bourguiba de Sfax et ancien professeur de chirurgie générale à la Faculté de médecine de la capitale du sud.

Feu Beyrouthi est titulaire d’un certificat d’études spéciales de chirurgie générale, obtenu en France. Il a été chargé du laboratoire d’anatomie, président du comité pédagogique, président du comité de recherche, directeur de la formation et de préparation du concours de résidanat.

Pr Beyrouthi a eu une vie professionnelle très riche. Membre du conseil d’administration de l’EPS Habib Bourguiba, président de l’Association des donneurs du sang à Sfax, membre du bureau régional du Croissant rouge à Sfax, le défunt a été distingué par la médaille nationale d’excellence pédagogique, a dirigé 218 thèses de médecine et publié 285 publications nationales, maghrébines et internationales.

Membre du collège de chirurgie, Feu Beyrouthi a participé à 56 missions médicales en Tunisie et à l’étranger et à de nombreuses activités culturelles organisées par le comité régional de la culture de Sfaxe.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!