Accueil » Ennahdha appelle Mechichi «à dire la vérité au peuple»…

Ennahdha appelle Mechichi «à dire la vérité au peuple»…

Le pari islamiste Ennahdha a appelé ce mardi 19 janvier 2021, le chef du gouvernement Hichem Mechichi «à dire la vérité au peuple au sujet des dernières protestations nocturnes».

Dans un communiqué publié au lendemain de la réunion de son nouveau bureau exécutif, le parti islamiste a condamné les derniers évènements, marqués notamment par des saccages contre les biens publics et privés dans de nombreuses régions du pays, tout en dénonçant «le discours de haine et d’incitation à l’affrontement entre Tunisiens, émanant de certaines parties politiques et réseaux sociaux».

Le parti présidé par Rached Ghannouchi a appelé dans ce contexte, le chef du gouvernement, «à mener les enquêtes nécessaires et à dire la vérité au peuple au sujet de ces dernières protestations nocturnes», tout en appelant les défenseurs des droits de l’Homme et les activistes à revendiquer leurs droits pacifiquement, pour «ne pas porter atteinte à la sécurité et la stabilité de la Tunisie».

Sur un autre plan, le parti islamiste a de nouveau réaffirmé son soutien au remaniement ministériel annoncé par le chef du gouvernement, samedi dernier…

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.