Accueil » Oussama Sghaier (Ennahdha) : «Le dernier communiqué du parti ne me représente pas…»

Oussama Sghaier (Ennahdha) : «Le dernier communiqué du parti ne me représente pas…»

«Le dernier communiqué du parti, qui tient pour responsables les bases (dans une campagne menée contre président Saïed,, Ndlr), ne me représente pas», a affirmé le député (gelé) Ennahdha, Oussama Sghaier, dans la soirée de ce dimanche 22 août 2021.

Dans un post publié sur son compte Facebook, le député a ajouté : «Il aurait été prioritaire de chercher qui a poussé le discours politique à l’incitation et à la mobilisation contre les opposants politiques», a-t-il écrit.

Le député fait référence au communiqué du parti islamiste, qui a exprimé sa solidarité avec le président de la république et sa famille et a condamné «les tentatives de dénigrement menées par certaines parties sur les réseaux sociaux», tout affirmant être disposé à «infliger des sanctions disciplinaires contre tout membre ou adhérent du parti qui serait impliqué dans cette campagne».

Le parti de Rached Ghannouchi a également appelé à éviter tout «discours incitant à la provocation et la violence» , en soulignant la nécessité de «respecter les institutions de l’État dont en premier lieu celle de la présidence de la république».

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!