Accueil » Affaire du bébé maltraité à Kairouan : L’agresseur n’a pas encore été identifié

Affaire du bébé maltraité à Kairouan : L’agresseur n’a pas encore été identifié

Le père du bébé agressé dans un jardin d’enfants à Kairouan, le délégué régional à la protection de l’enfance, Sabri Bahih, et le directeur de l’enfance au ministère de la Femme, Chokri Maâtoug, sont revenus, ce mercredi 27 octobre 2021, dans des déclarations médiatiques sur l’évolution de l’affaire.

Le père a indiqué, sur Shems FM, qu’il a déposé une plainte judiciaire contre la propriétaire du jardin d’enfants, et que son fils a été transféré à l’hôpital des Aghlabide, où il sera aujourd’hui présenté au service de médecine légale pour déterminer la nature de l’agression.

Dans le même cadre, M. Bahih a précisé que jusque-là l’identité de la personne ayant agressé l’enfant âgé d’un an et 5 mois n’a pas encore été déterminée, assurant que le rapport de la médecine légale le fera.

De son côté, Chokri Maâtoug a rappelé, sur Mosaïque FM, que l’établissement en question exerçait illégalement, qu’il a été fermé et que la justice a placé sa propriétaire en détention en attendant la suite de l’enquête.

C. B. Y.

Enfant maltraité dans une maternelle à Kairouan : L’espace illégal fermé, sa propriétaire en détention

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!