Accueil » Tunisair a rappelle les conditions de voyage vers le Royaume-Uni

Tunisair a rappelle les conditions de voyage vers le Royaume-Uni

Tunisair a souligné que les passagers entièrement vaccinés (Oxford/AstraZeneca, Pfizer BioNTech, Moderna et Janssen) voyageant au Royaume-Uni doivent réserver et payer pour un test Covid-19 à effectuer le deuxième jour après leur arrivée, la réservation et le paiement devant être effectués avant le départ.

Les voyageurs doivent également remplir le formulaire de localisation des passagers 48 heures avant l’arrivée, en indiquant la référence de la réservation du test dans le formulaire via le lien Formulaire de localisation des passagers de la santé publique.

Les passagers qui ne sont pas complètement vaccinés doivent subir un test pré-départ dans les 3 jours suivant l’arrivée et réserver et payer pour deux tests Covid-19 à effectuer les 2e et 8e jours après l’arrivée, la réservation et le paiement devant être effectués avant le départ.

Ils doivent également remplir le formulaire de localisation des passagers 48 heures avant l’arrivée, en mentionnant la référence de réservation du test dans le formulaire via ce lien Formulaire de localisation des passagers de la santé publique et se conformer à une dizaine de jours de quarantaine à domicile.

Tunisair a en outre précisé que les enfants de moins de 11 ans sont dispensés du test de pré-départ Covid-19.
Les enfants âgés de 5 à 17 ans, résidant au Royaume-Uni ou dans des pays avec une preuve de vaccination acceptée au Royaume-Uni, suivent les conditions pour les passagers vaccinés avec une preuve de vaccination acceptée au Royaume-Uni. Ceux qui résident dans d’autres pays suivent les exigences pour les passagers non vaccinés. Cependant, ils sont dispensés du test de pré-départ.

Le transporteur national tunisien a, par ailleurs, conseillé à ses passagers de vérifier auprès des autorités compétentes ou de consulter : Voyage en Angleterre depuis un autre pays pendant le coronavirus sur le site GOV.UK www.gov.uk pour plus de détails.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!