Accueil » Ariana : Retrouvée après avoir fugué avec son petit ami majeur, une adolescente de 15 ans accuse son père d’abus sexuels

Ariana : Retrouvée après avoir fugué avec son petit ami majeur, une adolescente de 15 ans accuse son père d’abus sexuels

Le ministère public a décidé de placer en détention un père de 48 ans, accusé d’abus sexuels par sa fille de 15 ans. Le petit ami de cette dernière, un individu de 21 ans avec qui elle avait récemment fugué avant d’être retrouvée à l’Ariana, est quant à lui, recherché par la police pour détournement de mineure, entre autres délits, annonce ce jeudi 25 novembre 2021, la Direction générale de la sûreté nationale.

L’adolescente était portée disparue depuis jeudi dernier, son père avait mené des recherches et a alerté la police, tout en demandant de l’aide via les réseaux sociaux et les médias et en précisant qu’il soupçonne une affaire de détournement de mineure…

Sa fille a finalement été retrouvée avant-hier à Borj Louzir, par les agents du district de l’Ariana. Le jeune de 21 ans, a quant à lui pu fuir, lors de la descente policière et la brigade chargée de la lutte contre les violences faites aux femmes a ouvert une enquête.

L’adolescente a indiqué avoir rencontré cet individu, il y a un mois, via les réseaux sociaux, en indiquant avoir déjà fugué avec lui auparavant. Cette fois-ci, ils ont fui ensemble et il l’a incitée à consommer de la drogue, a-t-elle dit, en précisant avoir eu des relations sexuelles avec cet individu de 21 ans, déjà marié, illégalement, avec une autre femme.

Elle affirme d’ailleurs que ce dernier a même voulu officialiser leur relation et a demandé sa main, mais que ses parents ont refusé, car il est entre autre marié à une autre femme, bien que le mariage ne soit pas légal.

Lors de son audition, la victime a ajouté avoir été sexuellement abusée par son père, en 2018, précisant aussi avoir alerté sa mère à ce propos… Or le père a nié les accusations, mais il a été placé en détention sur ordre du ministère public pour abus sexuels et crime incestueux, ajoute encore la DGSN.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!