Accueil » Jendouba : Portée disparue depuis hier, une dame de 73 ans retrouvée morte, ce matin, près d’un oued

Jendouba : Portée disparue depuis hier, une dame de 73 ans retrouvée morte, ce matin, près d’un oued

La protection civile de Jendouba a annoncé, ce dimanche 12 décembre 2021, qu’une dame de 73 portée disparue depuis hier, a été retrouvée aujourd’hui, près de oued El-Gharay à Ghardimaou. Selon les premiers éléments elle a été emportée par les eaux d’un oued de la région, où de fortes pluies étaient tombées.

Dans son communiqué la protection civile affirme que la dame s’était rendue, tôt le matin, à son rendez-vous pour bénéficier du vaccin contre le coronavirus, mais, vers midi, elle n’était toujours pas rentrée et sa famille a alerté la garde nationale, après avoir mené des recherches qui n’ont rien donné.

Selon l’enquête de la police, la dame était retournée dans la zone vers 16h, affirment différents témoins, dont le chauffeur du louage qui a indiqué l’avoir déposée au niveau de la localité de Laalaoua près de son domicile. Cependant, les recherches n’ont rien donné jusqu’au soir, et les agents de la protection civile ont alors été appelés pour contribuer aux recherches.

Vers minuit, les agents ont retrouvé les chaussures de la dame disparue, près d’un oued, et ce matin, c’est son manteau qui a été découvert dans la même zone, à 2 km de son domicile.

La même source ajoute que les proches de la disparue, ses voisins, le maire, le sous délégué ainsi que les agents de la garde nationale ont effectué des recherches dans toute la délégation, et son corps a finalement été découvert, ce dimanche, vers 11h30 près d’un oued, dans la zone de Haffaya.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la dame a traversé un oued pour rentrer plus rapidement chez elle… Son corps a été découvert à 12 km de la zone depuis laquelle, elle a été emportée par les eaux.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!