alt

Depuis 2008, ce sont 5 voitures et 45 livrets d’épargne d’une valeur totale de 60.000 dinars qui ont été remportés dans le cadre du concours annuel Epargne El Amen.

Par Samantha Ben-Rehouma


Une voiture et dix livrets à 1.000 dinars, voilà les lots du Concours Epargne El Amen dont le but était de promouvoir les souscriptions des produits d’épargne. Pour participer à ce jeu (du 15 mars au 10 juin 2012), il fallait remplir le coupon de participation et le déposer dans une  agence Amen Bank… le tout sans être client de l’agence!

Un concours qui roule

alt

Ahmed El Karam remet le grand prix, la voiture, à la lauréate, aux anges.

Depuis 2008, ce sont 5 voitures et 45 livrets d’épargne d’une valeur totale de 60.000 dinars qui ont été remportés. Autant dire que le concours Epargne El Amen attire de plus en plus. D’ailleurs, le rendez-vous est déjà pris pour la prochaine édition qui promet encore plus de surprises concernant les lots!

La cérémonie de remise des prix du concours 2011 au siège de l’Amen Bank, à Tunis, en présence d’Ahmed El Karam, président du directoire, s’est déroulée comme une remise de diplômes. Chacun a eu droit aux félicitations du vice-président directeur général, à sa photo souvenir et à son cocktail.

alt

L'heureuse gagnante de la voiture prend possession des précieux clés.

Cette année, la gagnante, Olfa Issaoui, Manager Achat à Carrefour, affichait une humilité exemplaire devant les «Sahhaleha» des autres lauréats. Pourtant, ces derniers ont quand même gagné 1.000 dinars chacun! Mais bon, n’est-ce pas le propre du Tunisien de toujours convoiter ce qu’a le voisin…

Précisons, par ailleurs, que le tirage au sort qui a désigné les gagnants de ce jeu s’est déroulé en présence d’un huissier notaire.