La 63e assemblée générale de la Fédération mondiale du thermalisme et du climatisme (Femtec), dont la Tunisie occupe la vice-présidence, s’est tenue les 1 et 2 novembre 2010, à Hammamet.


Un congrès scientifique sur «les traditions, l’innovation et le contrôle de la qualité» a aussi été organisé en parallèle.
Dans un message adressé au Chef de l’Etat à la fin de leurs travaux, les participants à l’événement se sont félicités de l’évolution de la coopération entre le Femtec et la Tunisie. Ils ont aussi rendu hommage à notre pays pour les réalisations avant-gardistes qu’il a accomplies en matière de thermalisme et pour son rôle dans la dynamisation de la coopération internationale dans ce domaine.
Les signataires du message ont réaffirmé leur engagement à valoriser la dimension civilisationnelle du secteur du thermalisme et du climatisme, à favoriser sa contribution à l’œuvre de développement et à renforcer son rôle dans l’accroissement du bien-être de l’homme et le raffermissement des liens de dialogue et de rapprochement entre les peuples et les cultures.

 

Source : Tap.