Les deux marques de Thomas Cook France lancent simultanément une opération promotionnelle de très grande envergure avec 8 000 forfaits en République Dominicaine et en Tunisie avec des réductions de 30 à 50%.
Depuis le 6 avril, les deux TO du groupe ont lancé une grande opération de déstockage sur ces deux destinations à forts engagements, pour des départs en avril, mai et juin (y compris vacances scolaires) et ce jusqu’à épuisement des stocks.
Au total 8 000 sièges (3000 pour les Prix Fous de Jet tours qui concernent les Eldorador de Jerba et de Punta Cana, 5 000 pour le Printemps de Folie de Thomas Cook auxquels participent 3 hôtels en Tunisie, 2 en République Dominicaine) sont mis sur le marché à des prix promotionnels, avec des réductions de 30% jusqu’à 52%.
Selon Hélion de Villeneuve, responsable commercial chez Thomas Cook France, ces déstokages ont été décidés à cause des «mauvaises ventes». «Nous sommes d’ailleurs en avance sur nos réservations estivales, mais parce qu’il faut animer le marché, encourager les clients à pousser la porte des agences, faire du buzz et sans temps mort commercial. C’est la meilleure réponse à la conjoncture», ajoute-il.
D’après ‘‘lechotouristique.com’’