Nous avons reçu de M. Mohamed Ben Jemâa, le directeur de Ben Jemâa Motors, le communiqué suivant concernant l’inscription de sa société sur la liste des Tunisiens dont les avoirs seront gelés en Suisse.  


«Monsieur Mohamed Ben Jemâa agissant en son nom et au nom de l’entreprise Ben Jemâa Motors Sa, importateur depuis 1967 des véhicules BMW en Tunisie, rejette catégoriquement et s’inscrit en faux contre les allégations qui les concernent et que comporte l’ordonnance instituant des mesures de coercition émanant à leur encontre par le Conseil fédéral suisse en date du 19 janvier 2011.
«Il est de notoriété publique qu’il n’existe aucun lien directe ou indirect entre M. Mohamed Ben Jemâa et/ou la société Ben Jemâa Motors Sa et l’ancien président tunisien Zine El Abidine Ben Ali et/ou avec sa famille et/ou avec toute personne qui lui est apparentée ou liée par un quelconque lien.
«Nous saisissons de suite qui de droit au sein des autorités Tunisiennes et Helvétiques compétentes afin de rétablir les vérités.
«Nous faisons assumer l’entière responsabilité des conséquences de tout dommage lié à ces informations mensongères.»
Mohamed Ben Jemâa