Le bureau directeur de la Chambre tuniso-britannique de commerce (Tbcc) s’engage à soutenir l’économie tunisienne, en favorisant le développement des relations économiques entre la Tunisie et la Grande-Bretagne.


Réuni le 27 janvier, le bureau rend hommage aux victimes de la révolution et présente ses sincères condoléances à leurs familles. Il affirme son adhésion totale aux évènements historiques que connaît actuellement la Tunisie et confirme son soutien aux aspirations du peuple tunisien pour une perspective, prospère démocratique et une gouvernance transparente.
Le bureau s’engage à soutenir l’économie tunisienne en favorisant la promotion et le développement des relations économiques entre la Tunisie et la Grande-Bretagne.  
Tout en œuvrant pour consolider les acquis dans les secteurs de l’énergie, la Tbcc s’efforcera de promouvoir les investissements britanniques dans les secteurs touristiques, les services financiers et tous autres secteurs.
La Tbcc, en tant qu’organisme non-gouvernemental et à but non lucratif, apporte son appui total aux sociétés britanniques opérant en Tunisie pour mieux les accompagner dans leurs activités.
De ce fait, son bureau directeur a retenu comme priorités, dans son plan d’action 2011, l’encadrement et l’assistance des sociétés britanniques opérant en Tunisie et la définition d’une stratégie de communication pour la promotion de la Tunisie en Grande Bretagne.