Une table-ronde sur le thème: «La situation économique en Tunisie et perspectives: aller de l’avant» se tiendra le mercredi 9 février Washington, DC, aux Etats-Unis.


La table-ronde est organisée par le Programme de gestion des conflits dépendant du Maghreb Center à la Johns Hopkins School of Advanced International Studies en association avec l’Association américaine tunisienne. Les participants annoncés: un groupe d’amis tunisiens des États-Unis (hommes d’affaires, avocats et journalistes), en visite à Washington pour sensibiliser sur le rôle important que les États-Unis peuvent jouer pour favoriser la reprise économique en Tunisie et y soutenir une politique réussie transition.
La table-ronde sera modérée par Néjib Ayachi, président du Maghreb Center. Y prennent part: William A. Lawrence du Département d’Etat américain, Mondher Ben Ayed, homme d’affaires, Moncef Barouni, avocat, président de la (Tunisian American Friendship Association (Tafa), Nacef Belkhiria (homme d’affaires) et notre confrère, Moncef Mahroug.