Pour booster le tourisme qui peine à se relever, le ministère de tutelle a lancé aujourd’hui une campagne de séduction sur le Net.


Cette campagne qui intervient un mois après la révolution tunisienne, a pour objectif d’inciter les touristes à visiter la Tunisie libre et démocratique. Cette campagne ambitionne de relancer le tourisme tunisien qui occupe une place de choix dans le paysage économique et social du pays.
Le logo, qui se veut militant, vise à créer un buzz massif sur Internet à travers l’utilisation des réseaux sociaux, tels que Facebook et Twitter.
Selon le ministère du Tourisme, il s’agit d’une occasion privilégiée pour les amis de la Tunisie et les Tunisiens résidents à l'étranger pour manifester leur solidarité avec le peuple tunisien.
Cette campagne sera accompagnée par l’organisation de plusieurs méga tours en Tunisie, afin de permettre aux professionnels du tourisme de constater de visu la nouvelle réalité de la Tunisie et de contribuer ainsi à booster les ventes sur la destination tunisienne à l’approche de la haute saison de l’été.
De nombreuses personnalités représentant les milieux d’affaires, de la culture et du cinéma seront également invités en Tunisie.