‘‘Thalasso n°1’’ et sa filiale ‘‘Ô Voyages’’ reprennent leurs activités vers Tunis et Djerba à partir de ce dimanche.


«La révolution tunisienne aura été une mauvaise nouvelle pour la profession mais une excellente nouvelle pour les vrais amis et les amoureux de la Tunisie», a déclaré Raouf Benslimane, Pdg de ‘‘Thalasso n°1’’ et sa filiale ‘‘Ô Voyages’’.
Le tour opérateur leader de la destination Tunisie avec 84.000 clients réalisés en 2010 a ouvert les vols à destination de la Tunisie dans les systèmes de réservation avec des décollages vers Tunis et Djerba à partir de Paris, Nantes, Lyon, Toulouse et Marseille. Ces vols seront effectués par Tunisair, le partenaire stratégique du tour opérateur français.
Cette décision fait suite à l’autorisation du ministère français des Affaires étrangères d’ouvrir les zones côtières d’Hammamet Monastir et Djerba aux touristes français.
«Nous allons mettre davantage le cœur à l’ouvrage pour faire repartir la destination préférée des français en espérant que les promesses des uns et des autres pour s interdire de brader la destination soient respectées, car après tant de sacrifices consenties par les Tunisiennes et Tunisiens, le moindre des signes de respect et de solidarité que nous pouvons leur transmettre est d’animer et de promouvoir sincèrement la destination sans être pour une fois à la recherche du profit maximum. La révolution tunisienne aura été une mauvaise nouvelle pour la profession mais une excellente nouvelle pour les vrais amis et les amoureux de la Tunisie», a déclaré Raouf Benslimane.