Les vols reprennent ce samedi vers la Tunisie. Les tours opérateurs proposaient depuis des semaines des réductions importantes, ce qui a fini par porter ses fruits.
Après des semaines d’interruption dues aux événements dans le pays sur place, les liaisons reprennent ce soir vers la Tunisie. Pour attirer les voyageurs, les tours opérateurs n’avaient pas hésité à proposer des réductions qui atteignaient les -40%. Baptiste Van Outryve, porte-parole de Neckermann, explique que tout est parti: «Il y a des vols vers Hammamet et vers Djerba et ils sont complets, il n’y a plus aucune place. Et puis les semaines qui suivent, il y a encore une capacité de 20% environ, mais avec les ‘‘last minute’’ vers la Tunisie, on y arrivera naturellement», a-t-il indiqué sur Rtl.
La 2e personne ne paie pas
D’autres agences ont également proposé des promotions alléchantes. Johan, un vendeur chez Carlson Wagonlit, explique qu’il vient de boucler un voyage all inclusive plutôt intéressant: «Je viens de réserver un voyage où la 2e personne ne paie pas. Donc il y a deux personnes qui partent pour 732€ en Tunisie all inclusive. C’est vraiment le moment d’y aller», a-t-il encouragé.