Citroën C3Citroën Tunisie a clôturé l’année 2014 avec 10,6 % de part de marché, ce qui a positionné la marque aux chevrons à la tête des voitures les plus vendues en Tunisie.

Cette performance de la filiale d’UADH (holding automobile du Groupe Loukil) se consolide, au 1er trimestre 2015, période au cours de laquelle elle a vendu 1.130 véhicules, soit une part de marché de 11,6% et un accroissement de 34% des ventes par rapport à la même période de 2014.

Depuis le rachat de la concession de la marque Citroën en 2006, le Groupe Loukil a adopté une stratégie commerciale ambitieuse et volontariste qui lui a permis de réaliser des performances remarquables au fil des ans.

Cette stratégie se base sur le développement d’un réseau étendu qui a permis aux clients de Citroën de bénéficier d’un service de proximité de qualité respectant les standards internationaux de la marque. Ce réseau comptera 20 points de vente à la fin de 2015.

Cette stratégie se base aussi sur une nouvelle vision du mix-produit matérialisée par le lancement de la Citroën C-Elysée et des nouveaux modèles de la C4 et de la Berlingo, des valeurs sûres qui ont fait leurs preuves sur les routes tunisiennes.

D’autres produits seront lancés durant le deuxième trimestre 2015, tous à la pointe de la technologie, au design avant-gardiste, avec un niveau de confort incontestable et à des prix défiant la concurrence.

Pour maintenir sa position de leader de la distribution automobile en Tunisie et demeurer une référence et une valeur incontournable du secteur automobile dans le pays, Citroën va continuer à améliorer sa part de marché, conformément à la stratégie du groupe UADH.

I. B. (avec communiqué).

{flike}