Etalages anarchiquesPour débarrasser la ville des étalages anarchiques, la municipalité de l'Ariana a demandé aux marchands illégalement installés de régulariser leur situation.

La délégation spéciale de la municipalité va procéder à l'aménagement d’un espace commercial à la rue Taïeb Mhiri, dans la cité Ennour, où les commerçants pourront s’installer de nouveau en louant légalement des étalages.

Ces derniers sont, d’ailleurs, invités à déposer des demandes, avant la date du 24 avril 2015, pour pouvoir travailler dans le nouvel espace.

En parallèle, la municipalité va procéder, samedi prochain, à la destruction de tous les étalages illégaux et infliger des amendes à leurs propriétaires.

Il est à rappeler que la municipalité de l’Ariana avait déjà aménagé, en 2011, un espace commercial de 1.500 mètres carrés, près du terminus du métro, destiné à regrouper dans un seul lieu les commerçants illégaux, mais ces derniers ont refusé de s’y installer et ont continué de disposer leurs étalages anarchiques un peu partout dans la ville.

Y. N. M.

{flike}