Meubles IntérieursPour fêter son 100.000e bureau vendu, Meubles Intérieurs prend en charge l’aménagement du centre Maram Solidarité pour la lutte contre le cancer des enfants.

L’entreprise, qui vient de fêter son 30e anniversaire, ne cesse de conforter sa forte croissance sur le marché du mobilier en Tunisie et de renforcer ses exportations sur le marché africain (Côte d’Ivoire, Mauritanie et Algérie).

«A l’occasion de la vente de son 100.000e bureau, Meubles Intérieurs continuera à mettre sa gamme de produits ainsi que son savoir-faire technique au service des entrepreneurs tunisiens et étrangers, en donnant à ses bureaux une belle touche d’ergonomie», a déclaré, à cette occasion, Aziz Ben Slimane, directeur général de Meubles Intérieurs.

En prenant en charge l’aménagement du centre Maram Solidarité, à travers notamment son ameublement, Meubles Intérieurs voudrait souligner son engagement dans une politique de responsabilité sociale de l’entreprise (RSE) et inviter les autres acteurs économiques à soutenir les associations tunisiennes impliquées dans l’effort national de lutte contre le cancer, notamment celui qui touche les enfants.

Cette action marquera, d’ailleurs, le démarrage du programme social que l’entreprise compte réaliser en Tunisie.

Fondée en 1984, Meubles Intérieurs est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation du mobilier de bureaux et l’aménagement des espaces de travail.

Forte de plus de 30 années d’expérience, la marque «Intérieurs» de mobilier de bureau a étendu sa gamme de produit en complément de sa gamme principale. Son réseau commercial est constitué de points de vente à Tunis, Béja, Sfax, Gabès et Sousse (deux points de vente à Kantaoui et à Sahloul).

La marque dispose d’un showroom pilote à la Soukra d’une superficie de 2000 m² sur trois étages, et de deux autres à Alger et Tripoli. Un 4e verra bientôt le jour à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

I. B. (avec communiqué).

{flike}