Citroën Tunisie C4Citroën Tunisie confirme sa position de leader dans le secteur automobile en Tunisie avec 12,58% de part de marché et 1.817 véhicules vendus jusqu’au 30 avril 2015.

La filiale d’UADH (holding automobile du Groupe Loukil) se place ainsi en tête des concessionnaires pour le nombre de voitures vendues en Tunisie (véhicules utilitaires et particuliers confondus) avec 687 véhicules pour le seul mois d’avril.

L’année dernière, Citroën Tunisie avait clôturé l’année avec une part de marché de 10,6 %, ce qui lui a permis de prendre la tête du classement. Mieux encore : avec une hausse de 22% du volume des ventes (alors que le marché régresse de 11%) et un accroissement de 30% de son chiffre d’affaires par rapport à la même période en 2014, elle conforte sa position de leader en Tunisie.

La marque aux chevrons réussit à garder sa position de leader en Tunisie grâce à sa stratégie exigeante et ambitieuse et à une gamme de produits avant-gardistes, proposant le meilleur de la technologie Citroën, à bord, notamment, de la Citroën C4 Picasso, de la Citroën C4 ou encore, de la toute dernière Citroën C4 Cactus, désormais disponible en Tunisie à partir de 44.950 DT TTC.

Avec des prix étudiés, la marque tient compte du pouvoir d’achat du Tunisien, tout en continuant d’améliorer le service après-vente pour satisfaire ses clients, qui lui font confiance.

I. B.

{flike}