Moncef Sellami s’associe à Sami Khouaja pour créer un nouveau groupe de services télécoms: One Tech Business Solutions (Otbs), affirmant ainsi sa volonté de peser sur les télécoms.


Selon la lettre d’information ‘‘Maghreb-Confidentiels’’, la société Tunisian Telecom Electric (Tte) spécialisée dans les infrastructures télécoms, détenue par le groupe One Tech de l’industriel sfaxien Moncef Sellami (câbles et circuits imprimés) vient de s’associer à Intelcom (conseil et installation de réseaux pour entreprises) de Sami Khouaja pour créer un nouveau groupe de services télécoms: One Tech Business Solutions (Otbs).
«Otbs dispose d’un capital de plus de 5 millions d’euros [plus de 9 millions de dinars, ndlr]. Moncef Sellami en a été nommé Pdg, avec pour directeurs généraux adjoints Sami Khouaja et Lamia Fourati, jusqu’alors directeur général de Tte », affirme ‘‘Maghreb-Confidentiels’’.
Sami Khouaja est le fils du Mahdois Brahim Khouaja, ex-ministre des Communications sous Bourguiba, est le frère de Mehdi Khouaja, annoncé pour prendre les rennes de l’Office du commerce tunisien (Oct).