L’assemblée générale ordinaire de la Biat, tenue le 17 juin à l’hôtel Regency, à Gammarth, a décidé de servir un dividende de 2 dinars par action qui sera  distribué à partir du 4 juillet.


L’assemblée a été ouverte par le président du conseil, Ismail Mabrouk, et le directeur général Slaheddine Ladjimi, qui ont prononcé, à cette occasion, deux allocations. Les actionnaires ont pu ainsi prendre connaissance des résultats probants enregistrés par la banque au cours de l’exercice 2010 ainsi que des perspectives d’évolution de son activité d’ici fin 2011. Aux questions des  actionnaires, MM Mabrouk et Ladjimi ont apporté des réponses aussi claires et précises que possible.
En réponse à des questions concernant le redressement fiscal de 28,7 millions de dinars dont la Biat a fait l’objet en 2010, confirmé par la Chambre fiscale du tribunal de première instance  de Tunis, les commissaires aux comptes ont apporté des éclaircissements et des précisions édifiantes, mettant l’accent sur le fait que la banque devra, en définitive, obtenir gain de cause quant à l’opposition qu’elle a faite à ce redressement.
Les résolutions de l’assemblée ont été approuvées à l’unanimité. Le paiement des dividendes, fixé à 2 dinars net par action, s’effectuera à partir du lundi 4 juillet.

 

Source : communiqué.