Tunisie Telecom a organisé mercredi à Sousse un atelier au profit de ses structures commerciales régionales sur tout le territoire national. Au menu: la qualité, technologies et prochaines offres commerciales.
Ali Ghodhbani, Pdg de Tunisie Telecom, qui a présidé l’ouverture de l’atelier, a souligné les défis de la phase actuelle, à savoir la qualité, la concurrence et la rentabilité, et appelé les employés à redoubler d’effort pour renforcer le leadership de l’opérateur historique et sa contribution à l’essor des télécommunications et au développement du pays après la révolution de la liberté et de la dignité.
Tunisie Telecom, qui vient de sortir d’une crise sociale, la plus grave de son histoire, marquée par des grèves et des sit-in ayant ralenti son travail au cours des derniers mois, est «déterminée à rebondir et à entamer une nouvelle étape au cours de laquelle des efforts seront faits pour préserver sa position de pionnier dans un environnement concurrentiel, à travers le déploiement des technologies de pointe, la diversification des offres commerciales et l’amélioration des indicateurs de la qualité en faveur des intérêts du pays et de la clientèle», a expliqué M. Ghodhbani.
La rencontre a été aussi l’occasion de suivre les derniers préparatifs pour la commercialisation de la téléphonie mobile 3G, dont Orange Tunisie a encore le monopole en Tunisie, de prendre connaissance de la nouvelle campagne promotionnelle et d’examiner les indicateurs d'activité de la société au cours du premier semestre de l’année en cours. Il a été également procédé à la présentation des grands projets en cours et leur impact positif espéré sur l’activité de l’entreprise et la qualité de ses services.
Autre thèmes débattus au cours de l’atelier: les moyens d’améliorer les performances des agences commerciales, de garantir les meilleures conditions d’accueil de la clientèle dans les espaces dédiés et de fournir des prestations de qualité globale dans tous les services: téléphonie fixe et mobile, internet et transmission de données.