Le Forum de l’Atuge 2010 se tiendra ce dimanche 30 mai à ESCP Europe, à Paris (France), sous le thème : «Education, Employabilité: Comment nous préparer aux enjeux de demain ?».
Parmi les participants tunisiens, on citera MM. Mohamed Naceur Ammar, ministre des Technologies de la Communication, fondateur et ancien directeur de l’Ecole supérieure des télécommunications de Tunis, Slaheddine Ladjimi, directeur général de la Biat, Moncef Cheikh-Rouhou, professeur d’économie et de finance à HEC Paris et Berkeley, et Mohamed Ali Hamdi, professeur à l’Université de technologie de Compiègne (UTC) et directeur scientifique d’ESI Group (France).
Plus de 30 entreprises tunisiennes et internationales de renommée seront présentes et plus de 1.500 personnes sont attendues, professionnels anciens des grandes écoles ou encore étudiants.
Le Village Challenge réunira, pour la première fois, un techno-show d’inventions 100% tunisiennes, un espace start-up et un espace investisseurs et partenaires pour un maximum de synergies.
At’Venture, le concours de Business Plan de l’Atuge, parrainé par la Biat, dévoilera les noms des gagnants.
Enfin, une exposition des 20 ans de l’Atuge p(Association des Tunisiens des grandes écoles) présentera les moments forts et réalisations de l’association.
Pour en savoir plus : www.atuge.org/forum