Les lauréats de l’année dans la région du Kef ont eu droit à une petite fête et à des livrets d’épargne comme cadeaux d’encouragements. Une action citoyenne que la Biat est appelée à multiplier à l’avenir...
Les lauréats de l’année dans la région ont été honorés le 16 juillet. La cérémonie s’est déroulée en présence du gouverneur du Kef, des responsables régionaux et des représentants de la Biat : Mohamed Tlili, responsable de la Zone Nord, Brahim Ben Brahim, directeur de la communication, et de leur collègue Nabil Antir, responsable du point de vente de la ville.
Brahim Ben Brahim remet leurs livrets Biat aux lauréats.
Outre la petite fête qui leur était offerte par la banque avec son banquet de gourmandises, de roses et de félicitations, les jeunes lauréats du bac de l’année, ainsi que leurs cadets ayant brillamment réussi au concours d’accès aux écoles pilotes et aux certificats de fin d’études de l’enseignement de base ont eu un petit cadeau à leur hauteur : un livret d’épargne d’un montant variant de 150 à 300 dinars comme geste citoyen de la banque. Bonne continuation les jeunes.