Le 5e Congrès international sur les énergies renouvelables et l’environnement (Cere) se tiendra du 4 au 6 novembre à Sousse, en Tunisie. Cette conférence internationale multidisciplinaire porte sur la production, l’application et l’utilisation de l’énergie renouvelable.
Le Cere est un forum réunissant particulièrement les chercheurs, scientifiques, ingénieurs et praticiens œuvrant dans les domaines en rapport avec l’énergie et l’environnement. Il vise à faciliter et à renforcer le partage de l’information récente, la diffusion des résultats de la recherche avancée et l’exposition des développements récents dans les domaines de l’énergie renouvelable, de l’environnement et du développement durable. Les débats y portent aussi sur les moyens de concrétiser les directives et priorités dans les domaines du développement durable et de la sécurité d’approvisionnement d’énergie.
Le comité d’organisation, présidée par le Dr. Badreddinne Kamoun (Tunisie), est composé des Pr. Slah Ben Mabrouk, Pr. Mohamed Jomaa Safi, Dr. Ali Helali et Mlles. Laamri Siwar et Mouna Jallouli (Tunisie).
Pour en savoir plus: www.cere-tunisia.com