Après l’Espérance sportive de Tunis (Est) et le Club sportif sfaxien (Css), Orange Tunisie a décidé de sponsoriser un autre ténor de la scène sportive tunisienne: l’Etoile sportive du Sahel (Ess).


 


Au cours d’une cérémonie organisée le jeudi 29 juillet au siège du club à Sousse, Dr Hamed Kammoun, président de l’Ess, et Marwan Mabrouk, président d’Orange Tunisie, ont signé le contrat de sponsoring en présence des autres membres du bureau directeur du club phare de la Perle du Sahel. Le contrat couvre le Championnat de Tunisie et la Coupe de Tunisie pour les trois saisons 2010-2011, 2011-2012 et 2012-2013.
Orange Tunisie ne sera pas seulement le sponsor exclusif (téléphonie mobile et télécommunications) de l’équipe de football de l’Ess. Il sera aussi le partenaire de ses équipes de handball, de basketball et de volleyball.



Après le partenariat exclusif avec Aljazeera Sport pour la diffusion en Tv Mobile 3G et Ciné 3D des meilleurs moments de la Coupe du Monde de la Fifa 2010, Orange Tunisie confirme ainsi sa passion pour le football, sport qui véhicule des valeurs fortes auxquelles l’entreprise et son management aiment s’identifier: esprit d'équipe, partage, dépassement de soi, solidarité.
«Avec son langage universel, le football a pour vocation de rapprocher les individus, au-delà de leurs différences. Facilitateur d’échanges, créateur de liens via ses plateformes de communication, Orange est convaincu que le sport, comme les télécommunications, peut favoriser l'intégration des individus dans la société», lit-on dans le communiqué publié par l’opérateur à cette occasion.
«Pour Orange, le sponsoring ne se limite pas à apposer son logo sur un maillot de football, fut il riche en histoire, comme celle de l’Ess», note aussi le communiqué. Il explique: «Le portail mobile m.orange.tn, la Tv Mobile 3G et le site facebook/orangetunisie  seront mobilisés pour permettre aux supporters de vivre pleinement leur passion, de prendre une part active dans les nouvelles aventures de ces clubs en championnat et au sein de la Confédération africaine de football (Caf). Interviews, coulisses, faits marquants…»

Source : communiqué.

Lire aussi :