Avec le jeu «Liki wakkel» sur le réseau Facebook, lancé aujourd’hui, la marque de pâtes alimentaires Randa promet d’offrir quotidiennement 60 repas gratuits pendant tout le mois du ramadan.


Tous les Tunisiens n’ont pas la chance de passer la rupture du jeûne à la maison, entourés de leur famille et savourant les mets typiques du mois de Ramadan. Ils travaillent, veillent à notre sécurité ou participent au bien-être des autres lors de la rupture du jeûne en sacrifiant leur propre confort.

Randa, la marque de pâtes alimentaires, a pensé à ces personnes et a trouvé le moyen de leur faire vivre un moment de partage et convivialité à cette heure de la journée.

Ainsi, à partir du 20 juillet, la marque mène une opération de social good appelée «Liki wakkel».

Cette opération mobilise la communauté Randa et les utilisateurs de Facebook afin d’offrir quotidiennement 60 repas gratuits pendant tout le mois du ramadan.

Comment? Un parcours comprenant 28 points de  passages a été tracé à travers trois régions en Tunisie: le grand Tunis, Nabeul et Bizerte. En «likant» la page fan Randa, les utilisateurs de Facebook génèrent la distance qui sera parcourue par la voiture Randa. Chaque nouveau «Like» sera converti en mètres et fera avancer la voiture Randa le long du parcours.

Au niveau de chaque point de passage du voyage, il existe un objectif en nombre de like à atteindre pour que la voiture arrive à destination et distribue des paquets repas personnalisés. Chaque repas distribué sera marqué par le nom d’un utilisateur Facebook qui a liké la page Randa Tunisie afin de récompenser les membres de la communauté pour leur mobilisation.

Pour plus de détails sur l’opération, rendez-vous sur la page fan sur ce lien.

Lien de l’application: Liki wakkel.

Source: communiqué.