Les monteurs d’Ettounsia TV ont dû intervenir des dizaines de fois pour masquer avec des «bip» les gros mots lancés par les deux rappeurs Mohamed Amine Hamzaoui et Klay BBJ, piégés dans l’émission de caméra cachée Ettemseh (Croco).
«Même s’il s’agissait d’une épreuve, les deux rappeurs qui ne sont autres que des artistes auraient dû se contrôler un peu. D’ailleurs, on avait du mal à suivre comme il se doit cette émission d’une dizaine de minutes tout au plus», raconte un téléspectateur irrité par le comportement de nos rappeurs lors de cette émission diffusée mercredi soir. Et d’ajouter : «ceci nous donne une idée sur le niveau d’éducation de certains artistes de chez nous».
Les deux rappeurs qui ont eu un rendez-vous avec Moez Ben Gharbia pour l’enregistrement d’une émission sur leur art dans un studio de la chaîne Ettounissia, ont été piégés dans l’ascenseur, qui s’est brusquement arrêté à un étage imprévu pour accueillir un crocodile avec son dresseur Mamadou. La peur au ventre, les deux artistes étaient dans tous leurs états et, chassez le naturel il revient au galop, ils ont «balancé» un long chapelet de gros mots. Les monteurs étaient donc contraints de masquer ces grossièretés et il y en a eu tellement que l’émission en a été finalement vidée de son contenu. Les phrases des deux artistes étaient décousues et ponctuées d’interminables «bip».
Le comble c’est que même après l’épreuve, alors qu’on leur a annoncé que ce n’était qu’une caméra cachée, les deux rappeurs ont continué avec entrain à lâcher des gros mots… si l’on en juge, en tout cas, par les «bip» censés les masquer pour éviter d’écorcher l’oreille des téléspectateurs.
Z. A.