Une pétition est en train de circuler sur les réseaux sociaux appelant à traduire en justice Bahri Jelassi, fondateur du Parti de l’ouverture et de la fidélité (Pof), pour ses appels à la pédophilie sur la chaîne Tounesna TV.

Les propos de cet homme d’affaire défenseur de la polygamie et de la pédophile n’ont pas laissé indifférents beaucoup de Tunisiens qui appellent le parquet à réagir et à poursuivre cet agitateur devant les tribunaux pour ses propos contre les femmes, réduites au statut de produit consommable et d’esclave de l’homme, et, surtout, ses appels à la polygamie et à la pédophilie interdites par la loi tunisienne.

«Nous avons tous vu et entendu les propos de ce psychopathe de Bahri Jelassi qui revendique le mariage des filles à l'âge de 13, 14 et 15 ans sous prétexte que la fille qui atteint les 20 ans ne donne plus envie, et qu'elle n’est pas excitante. Cet homme dont les propos touchant aux droits de l'enfant, à la dignité de la femme et à la stabilité de la société doit non doit être traduit en justice et condamné sévèrement. Pour tous ceux qui veulent agir en portant plainte contre cet homme, signez cette pétition s'il vous plaît... Ce qu'il dit est une menace pour les enfants, les femmes et les hommes, tous confondus», lit-on dans la pétition que l’on peut signer sur le site ‘Pétition24.net’’.

Article lié:

Tunisie. Bahri Jelassi plaide pour la pédophilie sur Tounesna TV