Tunisie. Décès du grand journaliste sportif Abdelamjid Ben IsmaïlLa famille médiatique vient de perdre aujourd'hui le journaliste Abdelamjid Ben Ismaïl, l'une des figures emblématiques du service sport de la télévision tunisienne, décédé suite à une longue maladie.

Feu Abdelmajid Ben Ismaïl, décédé après un long combat avec une maladie grave, a travaillé dans plusieurs supports médiatiques et était derrière la production de nombre d'émissions sportives.

Lorsqu'il était sur les plateaux, ses collègues l'ont souvent qualifié d'un homme qui «brille par son professionnalisme et se distingue par son calme et sa finesse».

Moez Ben Gharbia, dans un entretien à Mosaïque, a loué les qualités du défunt, producteur de l'une des émissions sportives les plus réussies au cours des dix dernières années ''Souiâ Sport'' que l'animateur présentait sur Hannibal TV. «Abdelmajid Ben Ismaïl est l'un des meilleurs journalistes en Tunisie. J'ai eu la chance d'apprécier son professionnalisme. Tout ce que j'ai réalisé avec le défunt lui doit beaucoup», a dit Ben Gharbia. 

L'équipe de Kapitalis présente ses condoléances les plus attristées aux membres de la famille du défunt et de la grande famille médiatique.

Puisse son âme repose en paix!

I. B.