Avec beaucoup de finesse et de professionnalisme, Amel Chahed a remis à sa place Houcine Jaziri, secrétaire d'Etat chargé de l'Immigration et des Tunisiens à l'étranger, qui lui a reproché d'avoir souvent donné la parole à l'opposition. Vidéo.

 

L'invité de Amel Chahed dans son émission quotidienne ''Bi-tawqit al oula'' sur la chaîne publique Watania 1, semble avoir oublié qu'il représente tous les Tunisiens, se mettant à donner des leçons aux journalistes sur la meilleure façon d'exercer leur profession.

Vers la fin de l'émission, il a demandé à la journaliste «de ne pas trop donner la parole à ceux qui critiquent Ennahdha et de faire un équilibre. Ceci donnera plus de crédibilité à l'émission et auprès des téléspectateurs», a-t-il dit à Amel Chahed.

Cette dernière a laissé son invité nahdhaoui terminer sa phrase et lui a répondu, avec une pointe d'ironie, qu'elle est en train de suivre ses déclarations et les leçons qu'il donne aux journalistes à travers ses interventions dans les chaînes de télévision. «Je suis en train d'apprendre beaucoup de vous et de vos leçons en la matière», a dit notre consoeur, pince sans rire.

En effet, la semaine dernière, Houcine Jaziri s'est emporté contre Moez Ben Gharbia, animateur du talk-show ''9heures du soir'' sur Ettounissia TV, et lui a lancé une rafale de critiques pour avoir donné souvent la parole aux opposants d'Ennahha. Alors que son parti a été élu par la majorité du peuple et mérite plus de visibilité.

Z. A.

Vidéo.