WERTANIBENGHARBIAHalima Maâlej, membre du bureau exécutif des Ligues de la protection de la révolution (LPR), accuse Naoufel Ouertani et Moez Ben Gharbia, stars d'Ettounissia TV, de manque de professionnalisme, de partialité et de mauvaise foi.

 «Je n'ai rien de personnel contre Naoufel Ouertani ou Moez Ben Gharbia. Mais vu la ligne éditoriale de la chaîne, qui a choisi sa partie en nous privant de notre droit de nous expliquer, et défend un clan particulier, j'ai refusé l'invitation de Naoufel Ouertani dans son émission ''Labes''. Surtout après l'avoir écouté sur Mosaïque FM avec Hamma Hammami», a écrit la star montante des LPR, considérées comme des milices du parti islamistes Ennahdha, sur sa page officielle Facebook. Et d'ajouter que dans ses commentaires, M. Ouertani n'a pas respecté les règles de la profession et s'est montré d'une rare partialité en tenant un discours irresponsable.

Après le déchainement des internautes contre elle, Mme Maâlej (qui est aussi l'épouse de Mohamed Maâlej, chef des LPR) a changé de profil. En remplaçant sa photo par un logo imprimé du nom d'Allah, le prophète Mohamed, ainsi que la photo «Sois avec la révolution» au lieu du logo des LPR.

Z. A.