Le Réseau Doustourna lance un bulletin d'information et d'analyse intitulée ''Majless'' (Assemblée), réalisé en partenariat avec le Programme des Nations unies pour le développement (Pnud).Le Réseau Doustourna lance un bulletin d'information et d'analyse intitulée ''Majless'' (Assemblée), réalisé en partenariat avec le Programme des Nations unies pour le développement (Pnud).

 A cette occasion, le Réseau organise une réception /conférence de presse, le samedi 9 février, à l'hôtel Majestic à Tunis.

''Majless'' vise créer un canal de communication entre l'Assemblée nationale constituante (Anc) et les jeunes citoyens sous la forme d'un média électronique interactif et d'une version papier distribuée mensuellement dans toutes les universités tunisiennes.

Ce bulletin ambitionne de rendre accessibles tous les sujets débattus au sein de la Constituante en faisant parvenir aux citoyens toutes les informations et les analyses portant sur les travaux des élus et en communiquant les propositions des citoyens et de la société civile aux membres de la constituante.

I. B.