La blogueuse Olfa Riahi a porté plainte contre le député Habib Ellouze pour diffamation et donne rendez-vous ce soir sur Nessma TV pour d'autres révélations concernant l'affaire ShreratonGate impliquant Rafik Abdessalem.

 

Samedi soir, le député Habib Ellouze, invité de l'émission ''Essaraha Raha'', a sous-entendu que la blogueuse aurait été manipulée par des services secrets israéliens dans l'affaire du Sheraton pour coller un scandale à Rafik Abdessalem, ministre des Affaires étrangères et gendre de Rached Ghannouchi, chef du parti Ennahdha.

Dans sa défense du ministre des Affaires étrangères, Habib Ellouze a répondu au journaliste Samir El-Ouafi qu'Olfa Riahi n'a rien à voir avec le Congrès pour la république (CpR) et qu'elle avait juste un rôle à jouer pour souiller l'image de M. Abdessalem.

Ce dernier aurait, selon lui, énervé les Israéliens en se rendant, il y a quelques mois, en visite à Gaza, à la tête d'une fore délégation tunisienne.

Olfa Riahi agent du Mossad? On doit s'attendre à tout de M. Ellouze, qui avait accusé feu Chokri Belaïd, l'avocat des islamistes et même des salafistes jihadistes, d'être un ex-agent de la police politique de Ben Ali.

Z. A.