Quand des élues d'Ennahdha se tapent dessus et cassent les caméras de la chaine nationale Watania, qui paye les 7.000 dinars, frais de réparation de l'équipement : les élues elles-mêmes, Ennahdha ou les contribuables?Quand des élues d'Ennahdha se tapent dessus et cassent les caméras de la chaine nationale Watania, qui paye les 7.000 dinars, frais de réparation de l'équipement : les élues elles-mêmes, Ennahdha ou les contribuables?

Selon notre collègue Soufiène Ben Farhat, qui a rapporté ces faits sur NessmaTV: «Mustapha Ben Jaâfar, président de l'Assemblée, a demandé aux journalistes – venus se plaindre auprès de lui de la détérioration de leur matériel – de lui apporter la note des frais de la réparation et d'étouffer l'affaire. En faisant notre enquête, aucune des quatre femmes n'aurait versé un seul sou».

Notre confrère a ajouté qu'il ne va pas lâcher l'affaire, d'autant qu'à l'Etablissement de la télévision nationale personne n'a cru devoir en parler. De là parler de complicité des responsables de cet établissement...

Z. A.