Selon un droit de réponse que nous avons reçue de Rainbow Media Tunisia LLC, qui exploite la fréquence sur laquelle elle émet sous la chaîne Attounissia TV, la chaîne privée tunisienne n'est pas à vendre à un groupe qatari.
Nous publions ci-dessous ce droit de réponse à notre article ''La chaîne tunisienne privée Attounissia va être rachetée par un groupe du Qatar''.
Cependant, et comme nous n'avons pas pu authentifier ce droit de réponse qui nous est parvenu par email, sans indication de coordonnées officielles (adresse, numéros de téléphone, etc.), nous le publions avec toutes les réserves d'usages.
«Notre Groupe n'a pas pour habitude de communiquer sur ses affaires, ses filiales, ses acquisitions et ses ventes.
Cela étant, nous tenons à faire une mise au point concernant Rainbow Media Tunisia LLC qui exploite la fréquence sur laquelle elle émet sous la marque Attounsyia.
Cette société est toujours la propriété de notre holding, la société Rainbow Holding Company LLC et est toujours dirigée par Monsieur Pascal Piron, Président délégué.
Tout ce qui peut être dit ou fait par Monsieur Jean-Marie Giffard, homme de paille de Sami Fehri, n'engage que lui mais certainement pas notre société.
Hier à 13.00 heures sur Mosaïque FM, cet usurpateur et NON PAS Pascal Piron s'est cru autorisé à déclarer qu'il allait vendre cette chaine à un groupe du Qatar. J'ai démenti cette information sur la radio nationale.
Nous ne sommes pas en négociation avec un homme d'affaire du Qatar pour la vente de cette société.
Bien à vous.»