journal aloulou 4 10L'Etablissement de la télévision tunisienne (ETT) poursuit le tournage des séries télévisées destinées à meubler la grille des chaines Watania 1 et Watania 2 au cours des soirées de Ramadan 2013.

 

Après les premiers coups de manivelles des feuilletons ''La Cinquième femme'' et ''Journal d'une femme'' (titre provisoire que les producteurs ont promis de changer), le tournage d'une troisième série, un sit-com intitulé ''Le journal de Aloulou'', a démarré lundi 8 avril.

Le tournage s'est poursuivi, mercredi, à la Cité sportive d'El-Menzah à Tunis, où l'équipe de tournage a été surprise par la visite de la Pdg de l'ETT, Imen Bahroun, accompagnée des cadres de l'établissement.

journal aloulou 4 10 2

Taoufik Gharbi et Abdelhamid Gayas.

La distribution du sit-com réunit, autour de Abdelhamid Gayas (dans le rôle titre), plusieurs comédiens de talent, dont Taoufik Gharbi, Ikram Azzouz, Naziha Youssef, Mourad Karrout, Ali Khemiri, Mondher Jeridi, Rafiaâ Belhout...

imen bahroun journal aloulou 4 8

Imen Bahroun, Pdg de la télévision nationale, en visite au plateau de tournage du sit-com '' Journal de Aloulou''. 

''Le journal de Aloulou'' raconte les tribulation d'un retraité, marié et père d'une fille et d'un garçon, qui, pour fuir les interminables querelles avec son épouse fort caractère, essaie de faire engager dans divers petits boulots. Problème : la spontanéité et la franchise de Aloulou lui jouent toujours de mauvais tours et lui valent des mises à la porte retentissante.

I. B.