''Siassa Show'' ce soir sur la chaîne Watania 1 sera consacrée au départ annoncé du général Ammar. Nejib Chebbi, Hamma Hammami et Zied El Heni seront en direct, Beji Caïd Essebsi et un représentant d'Ennahdha en duplex, et, au téléphone, Adnene Mansar.
Suite à l'annonce de son départ, hier vers minuit, en direct sur Attounissia TV, la télévision publique Watnia 1 revient sur l'évènement et invite, ce soir, à partir de 21 heures, des hommes politiques pour analyser les déclarations de Rachid Ammar, chef d'état-major des armées.
Nejib Chebbi, leader d'Al-Jomhouri, Hamma Hammami, porte-parole du Front populaire, et le journaliste Zied El Heni seront sur le plateau de Iheb Chaouch. En duplex, interviendront le leader de Nida Tounes, Béji Caïd Essebsi et un représentant d'Ennahdha dont le nom n'a pas été encore révélé. Au téléphone, le porte-parole du président de la république Adnene Mansar, qui représentera aussi le Congrès pour la république (CpR).
Comment tout ce beau monde va analyser les messages codés du général Rachid Ammar qui en a dit, finalement, plus que ce qu'on pouvait attendre du chef de la Grande Muette.
Z. A.